Dubaï est l’endroit idéal pour démarrer votre entreprise

by / Thursday, 24 July 2014 / Published in Business
[indeed_popups id=2]

Dubaï se présente comme l’une des meilleurs  destinations touristiques les plus populaires dans le monde. Magnétisant des dizaines de personnes de partout dans le monde, l’émirat grouille de touristes en raison de ses propres immeubles et centre commerciaux de grande hauteur . Le marché immobilier de Dubaï est en plein essor de jour en jour et des appartements et des villas connaissent de bons profits sur les ventes quotidiennes.

Peut-être d’investir dans la propriété de Dubaï pourrait s’avérer être la décision la plus prudente de votre vie parce que non seulement vous pouvez profiter d’un séjour dans l’endroit le plus désiré sur la terre, mais vous pouvez aussi vendre votre propriété et de gagner des marges de profit beaux.

dubai

Retablir un business à Dubaï serait une bonne idée …

Les Émirats arabes unis ont assisté à la première de nombreuses missions visant à présenter et planifier Expo 2020 depuis qu’il a remporté l’enchère en Novembre.

Reem Al Hashimi, Ministre d’État et membre du comité supérieur de l’Expo, a présenté la vision de l’UAE et une mise à jour sur les développements au Bureau International des Expositions à Paris.

“Notre objectif à tenir un congrès dans les opérations sans soudure mettra à profit les efforts nationaux visant à mettre en œuvre une plus grande vision de mise en forme les 50 prochaines années de notre pays”

“L’énorme soutien que nous avons reçu en Novembre a marqué une victoire importante, non seulement pour nous, mais pour tous les pays du Moyen-Orient, Afrique du Nord et en Asie du Sud”, a déclaré Mme Al Hashimi.

“Nous espérons engager avec les participants, de créer des opportunités pour le public et le secteur privé à travailler ensemble , et pour rendre la collaboration d’un instrument essentiel pour fournir un grand événement avec le niveau de qualité et de l’impact que nous recherchons tous dans un monde Expo “, a expliqué Mme Al Hashimi.

Plans d’avenir pour Dubaï

Mohammed Bin Rashid lance Mall of the World, une ville piétonne à température contrôlée à Dubaï

Projet à développer le plus grand centre commercial du monde, le plus grand parc intérieur, théâtres culturels et centres de villégiature de bien-être avec une capacité d’accueil de plus de 180 millions de visiteurs par an

Mohammed Bin Rashid: “Nous a annoncé récemment que nous avons l’intention de transformer Dubaï en un centre culturel, touristique et économique pour les deux milliards de personnes vivant dans la région autour de nous; et nous sommes déterminés à atteindre notre vision”

Mohammed Bin Rashid: “Nous sommes convaincus de la force de notre économie, optimiste quant à l’avenir de notre pays et nous continuons à élargir notre vision”

Al Gergawi: “Le projet sera construit en plusieurs phases en alignement avec la croissance progressive du tourisme de la famille à Dubaï”

Dubaï est devenu un endroit où vous pouvez développer votre entreprise et profiter d’une sécurité et la vie de luxe.

Etes-vous prêt à démarrer votre entreprise à Dubaï?

Written by Business Setup Consultants

Business Setup Consultants provide a genuine 'customer focused' experience for it's clients. YOUR premier business setup provider or company setup provider in Dubai, Ajman Free Zone, Hamriyah Free Zone, Dubai Multi Commodities Centre (DMCC) and RAKIA.

Website: http://businessetup.com

Leave a Reply

TOP